Pizzarella, la presse à froid semi-automatique qui révolutionne vos préparations

- Catégories : Négoce CHR

L'unique formeuse à pizzas ultra rapide de Morello Forni idéale pour votre pizzeria

Depuis 1969, la conception, le développement et la recherche sont les valeurs les plus importantes pour Morello Forni afin de répondre aux exigences des professionnels de la pizza. La Pizzarella est la première et seule façonneuse semi-automatique capable de préparer en quelques secondes une base à pizza digne d’un expert pizzaïolo. Innovante cette formeuse est destinée à une utilisation intensive en pizzeria, en seulement cinq secondes votre pâton est étalé !

La Pizzarella est disponible en trois versions

Pizzarella

La version intégrée dans le marbre, complète, pour plus d'efficacité

Le modèle intégré est le plus imposant proposé par Morello Forni. Avec la référence PZLINT35 (Integrata), vous disposez d'une grande surface de préparation en marbre (2150 mm). Elle comprend deux portes réfrigérées et quatre tiroirs à pâtons à température ambiante. Ces compartiments intégrés peuvent accueillir des bacs de dimensions 600x400 mm.

Ce meuble est également doté d'un kit réfrigéré pouvant conserver vos ingrédients tels que la sauce tomate, les champignons, le fromage, le jambon et autre condiments pour la préparation de vos pizzas. Ce dispositif vous permet une meilleure organisation dans votre processus de préparation.

La version à poser, compacte, pour les petits espaces

Le modèle PZL35 ou Dabanco est le plus répandu de la Pizzarella Morello Forni. Son format, une largeur de 600 mm, une hauteur de 950 mm et une profondeur de 650 mm, lui permet de s’adapter à n’importe quelles cuisines même les plus étroites tout en bénéficiant d'une conception robuste et durable. 

Les avantages de cette version sont donc multiples pour les professionnels de la restauration : un rendement plus important par rapport à une presse à pizzas traditionnelle, la réduction de l'encombrement et une augmentation des bénéfices.

La version avec tiroirs, combinée, le parfait compromis

Le modèle PZLCAB35 (Cassettiera) combine ses dimensions compactes (L.700 x P.820 x H.1500 mm) à la praticité de ses quatre tiroirs de rangement. Cette Pizzarella est idéale pour les pizzerias souhaitant la placer dans la continuité d'un marbre déjà existant.

Avec cette presse professionnelle, Morello Forni vous fait la promesse de préparer vos pizzas en quelques minutes :

Le fabricant Morello Forni le garantit, la Pizzarella comprend toutes les caractéristiques indispensable à une préparation efficace et rapide :

  • Toutes les pièces en contact avec le pâton sont construites avec des matériaux adaptés à la nourriture et offrant un nettoyage facile
  • Totalement conçue et produite en Italie, son système de fonctionnement a été obtenu et optimisé après des années de recherches et d'études
  • Pizzarella est un brevet Morello Forni, douée d’une structure mécanique de haute précision intégrée et fonctionnelle, au design moderne, construite en fusion d’acier et aluminium
  • Grâce à son processus exclusif et breveté de « polarisation induite », les membranes en contact avec le pâton retiennent une micro-couche de farine la rendant antiadhésive.

Avec la Pizzarella, un simple et rapide passage de seulement cinq secondes suffit pour étaler un pâton de 250 gr et que la pâte soit parfaite avec un beau rebord croustillant.

En effet, la particularité de la Pizzarella, est qu'elle ne stresse pas la pâte et permet la non destruction des gaz à l'intérieur de la préparation. De cette façon la pâte pourra se développer comme si elle avait été travaillée par la main d'un pizzaïolo professionnel.

Votre pâte une fois étalée, il ne vous reste plus qu'à la garnir et l'enfourner !

Les autres atouts de la Pizzarella

Au delà de ses hautes performances d'étalement, cette presse à pizzas Morello Forni présente de nombreux autres atouts :

  • Pas d’adhésions de pâte empêchant le travail continu de la machine, comme avec les façonneuses à froid traditionnelles
  • Pas de brûlures aux mains, comme cela peut arriver en utilisant les presses à chaud
  • Facilement réglable par son utilisateur, et peut être utilisée par toute personne habilitée au travail manuel, avec peu d'effort et un grand rendement
  • Consommation moyenne : 200 watts par heure
  • Capable de produire jusqu’à 180 bases pizza par heure
  • Respecte la politique d’efficacité énergétique et l’environnement
  • Capable de préparer en quelques secondes une base pizza comme les mains d’un expert pizzaïolo.

La préparation de vos pizzas devient un jeu d'enfant grâce à l'efficacité de la Pizzarella Morello Forni !

Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur la Pizzarella ? N'hésitez pas à nous contacter : contact@negoce-chr.com / 02.51.58.20.80