Informations livraison

Sur Negoce CHR, la livraison est OFFERTE à partir de 950,00 € HT d'achat en France Métropolitaine !
Tous nos frais de transport sont indiqués au moment de l’ajout d’un produit dans votre panier.

Avant votre commande

Avant chaque commande sur notre site et afin que celle-ci s’effectue parfaitement nous vous préconisons de vérifier les éléments suivants :

  • Adresse de livraison correcte (si différente de la facturation).
  • Passage de porte suffisant pour le matériel commandé (dimensions mentionnées sur nos fiches produit).
  • Accès au lieu de livraison suffisant pour une semi-remorque (il est préférable de nous consulter pour les zones difficiles d'accès (îles et montagnes) car elles peuvent engendrer des coûts supplémentaires de transport).
  • Moyens nécessaires (humains et matériels) pour le déchargement et la manutention du matériel lors de la livraison.

Délais de livraison

Nous faisons notre maximum pour vous effectuer une expédition dans les plus brefs délais. Celle-ci peut être de 24h à quelques semaines à compter de la validation de la commande, après réception du règlement et selon le produit commandé.

A la suite de votre confirmation de commande, un e-mail vous sera envoyé vous indiquant sa préparation et un dernier concernant son expédition.

Les délais d'expédition indiqués sur notre site ne sont donnés qu’à titre indicatif. Afin de vous livrer au plus vite, il est également possible que votre commande soit divisée en plusieurs expéditions. Un éventuel retard de livraison ne pourra en aucun cas justifier l’annulation de la commande, le refus des produits ou donner lieu à des dommages et intérêts.

Livraison de vos colis

Toutes nos livraisons se font au pas de porte. Les colis sont livrés au seuil de votre magasin pour les commerces sur rue ou au seuil de votre habitation pour les particuliers (toujours au rez-de-chaussée).

Nous vous rappelons que votre présence lors de la livraison est indispensable pour contrôler l’état des marchandises remises. Les transporteurs n’étant pas autorisés à rentrer les colis dans votre magasin, vous devez donc prendre vos dispositions et prévoir la main d’œuvre nécessaire.

Nous vous précisions également que l’installation des appareils n’est pas comprise.

Nos transporteurs

Retrouvez le suivi de votre commande et de votre livraison dans la rubrique "mon compte", "suivi de ma commande" ou contactez-nous par téléphone au 02.51.58.20.80 ou par e-mail à contact@negoce-chr.com

Les colis sont généralement présentés en France Métropolitaine entre 08:00 et 18:00 sans précision d'horaires et remis contre signature.

Nos transporteurs : TNT / UPS / Chronopost / DPD / Geodis Calberson / Ziegler / Heppner / Dachser

Le retrait en magasin est également possible du lundi au vendredi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00. Votre commande une fois effectuée, nous vous prévenons par e-mail ou par téléphone dès qu'elle est prête.

Retrait en magasin

Notre magasin est ouvert du lundi au vendredi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00

"Nous trouver"

Pour une livraison souhaitée en Corse, Benelux, DOM-TOM et toutes autres destinations merci de nous contacter pour une demande de devis à l’adresse suivante : contact@negoce-chr.com

Réception de vos colis

Selon l'article 1642 du Code Civil : "Le vendeur n'est pas tenu des vices apparents et dont l'acheteur a pu se convaincre lui-même".

Afin de vous permettre de faire valoir vos droits en cas de dégâts survenus durant le transport de vos marchandises, vous devez respecter la procédure suivante :

1) Contrôler le nombre de colis.
2) Vérifier la marchandise à l’intérieur du colis en présence du livreur, même si l'emballage vous paraît extérieurement en bon état. Si le transporteur refuse de rester présent pour le contrôle, notez sur le bordereau : « refus du livreur d’assister au déballage ». Rappel : les mentions telles que : "sous réserve d’emballage" n'ont aucune valeur juridique.
3) Regarder la conformité du matériel (par rapport à votre accusé de réception de commande).
4) Porter des réserves précises et détaillées sur le bon de transport du livreur. Vous devez confirmer par courrier recommandé avec accusé de réception les anomalies constatées au transporteur dans les 48 heures avec une copie envoyée à Negoce CHR.
5) Refuser la marchandise endommagée.

ATTENTION : si vous n’avez déclaré aucune avarie ou perte partielle dans les trois jours suivants la date de livraison, aucun remboursement et aucune réclamation ne pourront être pris en compte après la livraison. (Article L133-3 du Code du Commerce).