Lave verre 

Il y a 40 produits.

Les meilleurs lave-verres professionnels à petit prix

Parmi notre matériel de plonge et laverie pour restaurants et bars, découvrez les meilleurs lave verres du marché. Nous vous proposons des lave verre professionnel pas cher combinant résultats et hygiène irréprochable ! Vous trouverez dans notre boutique le lave verre pro qu'il vous fait : celui qui répond à vos besoins et contraintes en terme d'encombrement, de capacité de lavage, de rapidité, de consommation d'eau et de budget. Pour répondre à tous vos besoins et vous garantir des résultats optimaux, nous avons sélectionné des lave verre osmoseur, des lave verre sans essuyage, des lave verre sechants... Nous vous conseillez d’étudier votre système d’évacuation des eaux usées avant de choisir votre modèle de machine à laver les verres. Vous aurez ainsi le choix entre un lave verre avec pompe de vidange ou sans pompe de vidange. Si vous avez des questions à ce sujet, découvrez notre article de blog >> Est-ce que j'ai vraiment besoin d'une pompe à vidange ?. Les lave verre bar que nous vous proposons conviennent à une utilisation intensive en restauration. Ils permettent de laver des verres, tasses et soucoupes à café en moins de 2 minutes. Peu encombrants, les lave-verres que nous vous proposons trouveront facilement leur place sous votre comptoir. NOUVEAU : La gamme de lave verre Winterhalter UC-S, UC-M, UC-L recommandés pour un usage intensif. Et pour des verres secs et étincelants à la fin du cycle de lavage, choisissez un lave verre avec osmoseur pour des résultats optimaux. Vous vous posez des questions et vous avez besoin d'aide pour faire votre choix ? N'hésitez pas à contacter notre service commercial du lundi au vendredi.

  • Lave-verres osmoseur

    Plus besoin d'essuyer vos verres à la main grâce au lave verre sechant. Les lave verre avec osmoseur offrent des résultats incomparables en éliminant 98 % des minéraux présents dans l'eau. L'action de l'osmoseur va ainsi éviter que les gouttes d'eau accrochent aux verres et qu'elles laissent des traces. Un lave verre osmoseur produit une eau pure et garantit une hygiène maximale. Son action associée à une température de rinçage optimale permet d'obtenir des verres étincelants et secs à chaque fin de cycle. Fini la corvée d'essuyage, les verres cassés et les risques de coupure. Grâce à un lave verres osmoseur, votre personnel gagnera en productivité et en confort. Si l'eau de votre département est très calcaire (on parle d'une eau dure), nous vous conseillons d'installer un adoucisseur d'eau en amont de votre distribution d'eau afin de limiter les dépôts de tartre dans votre appareil. Cela permettra de prolonger la durée de vie de votre lave verre professionnel avec osmoseur en protégeant la cuve et les tuyaux ainsi que l'osmoseur dont la membrane peut être fragilisée par le tartre. En plus d'obtenir des résultats de lavage parfaits, l'utilisation d'un lave verre sans essuyage vous permettra de réaliser des économies d'énergie et de réduire votre consommation de produits de lavage car une eau plus propre est plus efficace. Avant de faire votre choix, nous vous conseillons de vous renseigner sur la qualité de l'eau de votre département. N'hésitez pas à consulter un de nos commerciaux par téléphone 02 51 58 20 80 ou par message via notre formulaire.

    Retrouvez plus d'informations sur les lave-verres avec osmoseur sur notre blog : 

    >> Pourquoi choisir un lave-verres avec osmoseur ?

    >> L'aide Stop Essuyage : Profitez de 50 % de réduction sur votre lave-verres avec Osmoseur

  • Lave-verres sans pompe...

    Les lave-verres de cette sélection ne sont pas équipés de pompe de vidange. Les lave verres sans pompe de vidange conviennent lorsque l'appareil est positionné en hauteur (sur un support ou un comptoir par exemple) et/ou qu'il se trouve plus haut que le siphon d’évacuation. Dans ce cas, l'évacuation est plus basse que le lave-verres et l'eau se déverse naturellement par gravité. Si vous possédez déjà un lave verre professionnel sans pompe de vidange mais que celui-ci est posé au sol, vous avez la possibilité de le surélever afin que le siphon d'évacuation des eaux usées soit situé 15 cm sous le lave verre professionnel. En rehaussant votre lave verres de bar, vous gagnerez également en confort lorsque vous remplirez et vous viderez votre appareil. Vous trouverez également sur notre site, des lave verre avec pompe de vidange intégrée au meilleur prix. Si vous avez encore un doute, n'hésitez pas à contacter notre service commercial au 02 51 58 20 80 ou par message via notre formulaire.

  • Lave-verres avec pompe...

    Découvrez notre sélection de lave verre avec pompe de vidange. La pompe de vidange de ces appareils permet d’évacuer les eaux usées grâce à un raccord au siphon d'évacuation des eaux usées lorsque l’écoulement ne peut se faire naturellement. Certaines pompes de vidange ont aussi un filtre à déchets qui doit être nettoyé au moins une fois par mois pour permettre à l’eau de s'évacuer correctement. 

    Est-ce que j'ai besoin une pompe de vidange pour mon lave-verres ?

    La réponse dépend de votre installation. Si votre lave verre est posé au sol ou si l'évacuation des eaux usées est plus haute que la machine (généralement à plus de 15 cm du sol) alors l'eau ne pourra se déverser naturellement (par gravité). Il faudra donc qu’elle soit aspirée par la pompe de vidange afin d'être évacuée dans le siphonSi votre lave verre professionnel est positionné sur un comptoir ou sur un rehausseur alors vous n'avez pas besoin de pompe de vidange. Les eaux usées vont naturellement se déverser dans le siphon d'évacuation. Nous vous conseillons dans ce cas de choisir un lave verre sans pompe de vidange. Et si vous avez encore un doute, n'hésitez pas à contacter notre service commercial au 02 51 58 20 80 ou par message via notre formulaire.