Negoce CHR : Nouveau partenaire de Cauchemar en Cuisine !

Posté par: Marjorie Brient Sur: Wednesday 13 March 2019

Negoce CHR se lance dans l’aventure Cauchemar en Cuisine !

Fournisseur d’expertise et de matériels pour cuisines professionnelles, l’entreprise Negoce CHR a été sélectionnée par le groupe M6 et devient le nouveau partenaire de l'émission phare de la chaîne, Cauchemar en Cuisine.

Ce programme, directement inspiré de la saga britannique de Gordon Ramsay, a pour vocation de venir en aide aux restaurateurs en difficultés. A cette occasion, Alexis ARTIS, fondateur de Negoce CHR et Expert en Création et Rénovation de Cuisines professionnelles, s’est vu confié le rôle d’accompagner ces restaurateurs dans leur activité.

Epaulé par ses équipes Conseils et Technique, il apportera lors de chaque émission son expertise et son expérience aux côtés du Chef à qui le programme doit sa renommée, Philippe Etchebest.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous suivre au quotidien dans cette nouvelle aventure > FACEBOOK ; INSTAGRAM ou TWITTER

Premier tournage dans une pizzeria

Alexis Artis, Jean Astis, Daniel Loiseau, Cyrial Trial de Negoce CHR pour Cauchemar en CuisineLe premier tournage de la nouvelle saison s’est déroulé en février dans une pizzeria dans le sud ouest de la France. L’émission sera diffusée sur M6 dans les mois à venir.

"Nous sommes très fiers d'avoir été choisis par M6 pour apporter notre expertise dans la rénovation et l’aménagement des cuisines professionnelles de ces établissements en difficultés. Nos équipes sont très motivées et donnent le meilleur d’elles-mêmes. Notre intervention dure 3 jours, le timing est donc serré mais l’ambiance est agréable et productive. Chacun a la volonté de s’investir dans ce nouveau challenge pour mener à bien les missions » indique Alexis ARTIS, Dirigeant de Negoce CHR.

Pourquoi venir en aide aux restaurateurs ?

Depuis plusieurs années, les restaurateurs indépendants sont confrontés à de nouveaux enjeux

  • L’effervescence de nouvelles exigences de consommation : plus de bio, de circuits courts, de sans gluten …
  • La digitalisation accrue de la communication et la gestion des avis sur internet
  • La pénurie de main-d’œuvre
  • La concurrence des grandes chaînes de restauration qui s’implantent en périphérie des villes

Pour pallier ces difficultés, les restaurateurs se sont vus modifier leurs méthodes et rythme de travail. Mais la cadence est dure à tenir, c’est ainsi que certains s’épuisent et frôlent la faillite après plusieurs années d’activité.

C’est devant ce constat et ces restaurateurs démunis que la chaîne M6 a décidé d’apporter son aide. En mettant en scène le Chef deux fois étoilé et Meilleur Ouvrier de France, Philippe Etchebest, ainsi que divers acteurs de la restauration (décorateurs, cuisinistes, frigoristes …), la chaîne propose dans son émission Cauchemar en Cuisine une véritable solution pour remettre ces professionnels sur de bons rails.

Côté Cuisine, les chantiers sont désormais menés par l’entreprise Negoce CHR. Implantée en Pays de la Loire depuis 1985, elle étend ses services dans toute la France et attache une grande importance à accompagner les restaurateurs indépendants dans leur quotidien.

Quel est le rôle de Negoce CHR lors des émissions de Cauchemar en Cuisine ?

La société s’investit dans le programme bien en amont des tournages en apportant son expertise sur l’aménagement et l’organisation des cuisines professionnelles.

Réalisation plans de cuisine professionnelle - Negoce CHR« Nous allons repérer les lieux afin d’inspecter la cuisine et le matériel. Nous vérifions tout : si les appareils fonctionnent et si les installations telles que l’électricité, la plomberie ou les systèmes de ventilation sont aux normes. Ensuite, nous réalisons des plans afin d’optimiser la circulation dans la cuisine, tout en respectant la marche en avant et les règles d’hygiène en restauration », précise Jean ARTIS, le fondateur de l’entreprise.

Après cette étude, Negoce CHR met à disposition tous les équipements nécessaires au réaménagement de la cuisine et confie l’installation du matériel à ses équipes.

« Lors des tournages, ce sont nos propres techniciens qui interviennent. Nous avons de vrais experts en interne, des frigoristes et cuisinistes expérimentés sur qui nous pouvons compter. Ce sont eux qui interviennent pour réaménager entièrement la cuisine du restaurant : enlever l’ancien matériel, nettoyer les locaux de fond en comble et installer le nouveau matériel. Le tout en seulement 24 heures, un vrai défi comme on les aime ! », explique Alexis ARTIS.

L’équipe Technique de l’entreprise assure ensuite la mise en marche du matériel et suit de près le tournage, prête à intervenir aux côtés du Chef Etchebest en cas d’anomalie lors du service.

Mais pour Negoce CHR, l’aventure ne s’arrête pas au CLAP de fin puisqu’elle reste le contact privilégié de ces restaurateurs pour la maintenance et le SAV du matériel installé.

NOUS CONTACTER POUR L'aménagement OU LA rénovation de VOTRE cuisine professionnelle

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Suivez Negoce CHR sur FacebookN'hésitez pas à nous suivre sur Facebook, Instagram ou Twitter pour ne rater aucune actualité. Lors des prochains tournages et après la diffusion des émissions, nous vous ferons visiter en exclusivité les coulisses de l'émission :

  • Découverte des lieux de tournages
  • Rencontre avec notre équipe de techniciens
  • Suivez Negoce CHR pendant les émissions de Cauchermar en Cuisine sur InstagramSuivi de la rénovation de la cuisine du restaurant
  • Des conseils d'experts : choix des équipements, installation, entretien
  • Interview des gérants du restaurant 1 mois après le passage de l'émission

Vous trouverez également sur notre site, après chaque émission de Cauchemar en Cuisine, les équipements que nous avonsSuivez Negoce CHR sur Twitter installé dans les restaurants à des prix fous

Negoce CHR, Expert de l’aménagement de cuisines professionnelles

Equipe technique Negoce CHR - Installation, maintenance et dépannage matériel cuisine professionnelleHistoriquement spécialisée dans la maintenance et le SAV de matériels de cuisines professionnelles, Negoce CHR a étendu son activité depuis 2012. En effet, pour favoriser le développement et la compétitivité des restaurateurs, la société conçoit désormais des plans 2D et 3D personnalisés. Un véritable travail sur-mesure qui lui permet de répondre favorablement aux attentes de ses clients.

L’entreprise exploite 2 show-rooms dans les Pays de la Loire et veille à être présente partout en France grâce à son réseau de cuisinistes professionnels partenaires répartis sur l’ensemble du territoire.

Avec plus de 10 000 références-produits, Negoce CHR offre aux professionnels un large choix de matériels allant des équipements de cuisson professionnels, aux appareils frigorifiques, en passant par l’inox, les matériels de préparation, de plonge ou bien encore de laverie.

Réactive et s’efforçant de répondre à toutes les demandes, Negoce CHR distribue aussi ses équipements de cuisine 7/7 jours et 24/24h, sur sa boutique en ligne www.negoce-chr.com.

De son côté, Alexis ARTIS, investit à 100% et soucieux de soutenir les commerces indépendants, a mis en place localement des partenariats visant à promouvoir la formation et l’accompagnement de futurs restaurateurs souhaitant créer leur entreprise. Un bel élan de solidarité !

En réalisant un CA de 3,5 millions d’euros HT en 2018, la société Negoce CHR est en pleine expansion et recrute activement. Tous les profils sont susceptibles d’intéresser : Cuisinistes professionnels, frigoristes ou encore commerciaux, chacun a son rôle à jouer !

Retrouvez les actualités Cauchemar en Cuisine sur notre blog

Premier épisode Cauchemar en Cuisine à Saint-Astier en Dordogne : Réaménagement de la cuisine d'une pizzeria

Making off du premier épisode à Saint-Astier et vidéo

CONTACTS PRESSE - NEGOCE CHR

Marjorie BRIENT
Responsable webmarketing et communication

PRESSE -- > Demande d'informations / communiquÉ de presse Cauchemar en Cuisine

Copyright Photos

© Philippe Etechebest Franck Crusiaux M6

© Negoce CHR - Alexis Artis, Jean Artis, Cyril Trial, Daniel Loiseau 

© Negoce CHR - Cyril Trial et Jean Artis,